Cuisine & Plaisirs a aimé cette semaine….

Aujourd’hui programme chargé en Bretagne : éclipse solaire, marée du Siècle… Mais c’est aussi le Printemps 🙂 ! Enfin on y est ! on va peut-être pouvoir bientôt sortir nos gambettes, « farnienter » dans un transat les doigts de pied en éventail et voir émerger sur les étals de nouveau fruits et légumes.

En attendant, une nouvelle sélection  de recettes et de blogs, à déguster sans modération !


Cette semaine Cuisine et Plaisirs a adoré l’idée de….. La Cuisine c’est simple avec ses carrés chocolat-noisettes. Sans cuisson, ses carrés sont variables à l’envi et sont parfaits pour les enfants. A essayer pour les prochains goûters ! Et tester aussi les autres recettes de ce blog que j’aime beaucoup : il regorge de recettes simples mais toujours originales et faciles à réaliser.

Cette semaine Cuisine et Plaisirs a craqué pour…. les jolis Biscuits fondants à la pralinoise et à la noisette de Encore Une Lichette. Gourmands et originaux, ces petits biscuits ont tout pour plaire !

Cette semaine Cuisine et Plaisirs a parcouru avec délectation… le blog Délices d’Orient. Si vous ne le connaissez pas, foncez ! chaque recette est une aventure faite de saveurs et de mélanges subtils teintés d’Orient. Un délice à l’état pur… Je ne sais pas qui ce cache derrière ce blog, mais en tout cas bravo à elle !

Cette semaine Cuisine et Plaisirs a craqué pour….. les mignonnes Sucettes de Pâques au chocolat et pâte de noisettes d’Audrey du blog Les Douceurs de la Vie. Un avant-goût chocolaté de cette fête que petits et grands apprécient, chocolat oblige !


Bon weekend les Gourmands <3 !

2 Comments

  • Coucou, merci pour ton article, c’est vraiment très sympa et ça nous permet à toutes et tous de découvrir des blogs, recettes.
    J’adhère TOTALEMENT!!!!
    Je te suis sans modération lol!
    Bonne journée à toi
    Audrey

  • Merci Audrey de ce retour si positif 🙂 ! je découvre tellement de belles choses sur les blogs culinaires que j’ai eu envie de les partager.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.