Très belle année 2018 !

Bonne année 2018

Bonjour mes p’tits Croqueurs !

Ravie de vous retrouver en ce début d’année. Un accident de ski m’a valu un retour prématuré à la maison…. Ce début 2018 ne s’annonce donc pas sous les meilleurs auspices pour moi mais je vous souhaite malgré tout une très belle année ! Qu’elle soit gourmande, enjouée, pleine d’envies et de surprises ! 

Les changements intervenus sur le blog ne m’ont pas encore permis de trouver complètement mes marques. Je dois apprivoiser nombre d’aspects techniques pour optimiser le blog. J’ai eu très peu de retour de votre part suite à tous ces changements… J’espère alors que vous allez continuer à me suivre et à me lire, et surtout j’aimerai encore plus d’échanges avec vous :-). N’hésitez donc pas : si vous voulez me laisser un petit mot, si vous avez des questions, des remarques, commentez à volonté

En attendant de vos nouvelles, je vous laisse méditer ces quelques mots, comme un mantra à se répéter chaque jour pour qu’il soit meilleur... et avec cette superbe vue prise cet hiver ici dans le Morbihan du côté d’Etel.

Et restez connecté car une nouvelle recette gourmande arrive dans la matinée ;-).

∴ Bonne lecture et bonne cuisine !  ∴

 

Etel et l'entrée de la Ria - Morbihan
Etel et l’entrée de la Ria – Morbihan

Laisser un commentaire